Menu
Ingénierie des surfaces classe mondiale

 

Presentation d' Anochrome – Spécialiste des revêtements de Surface

Le groupe de Anochrome des entreprises sont l'un de la plus ancienne et la plus grande surface de revêtement et de finition des spécialistes, principalement basée au Royaume-Uni, mais avec plus en plus d'intérêts à l'étranger.

  • 4 Royaume-Uni sur la base des unités de fabrication.
  • Site étranger en République tchèque.
  • Employés sur 200 gens.
  • Processus à plus de 3000 tonnes de produits par semaine.
  • Service plus 1,500 clients.

Si vous avez des questions Anochrome traite s'il vous plaît anneau 01902 397333 ou mail enquiries@anochrome-group.co.uk

Histoire

Fondée à Wolverhampton en 1946 par la famille des propriétaires actuels, le groupe Anochrome est le Royaume-Uni ’ métal indépendant plus grand s, entreprise de finition.

Offrant un large éventail de revêtements et d'applications dans tous les secteurs industriels, ses racines remontent fermement à la protection contre la corrosion, propriétés fonctionnelles et décoratives de ses produits, appliqué à l'aide de la technologie et les techniques plus à jour.

Après avoir commencé la production de Chrome et de nickelage près de centre ville de Wolverhampton sur 65 Il y a ans, la société s'est développée au fil des ans, acquisition de Anochrome Ltd. à Walsall dans les années 1970, et croître organiquement dans toute la région des Midlands de l'ouest, tout en déplaçant le siège et WEP Ltd. son objectif actuel construit à Wolverhampton.

vieux anochrome1 copie

Toujours à la fine pointe de la technologie de revêtement, Groupe Anochrome est la première entreprise de UK pour l'exploitation des systèmes de revêtement de Zinc en flocons (Dacromet) et le processus Polyseal, de retour à 1980. Par notre expertise en revêtements de fixation et d'applications, Elle a acquis Inlex verrouillage Ltd pour ajouter attache verrouillage de thread et les installations d'étanchéité, et plus tard, durcissement de l'induction, de son portefeuille, création de la seule entreprise ensuite et encore, sous la direction de même offrir une installation de guichet unique pour « plaque et patch ».
Durant les années 1980, Anochrome groupe se diversifie dans les conférences, expositions et hôtels dont le point culminant en groupe des manifestations Southwater aujourd'hui à Telford, Shropshire, Royaume-Uni avec plus de 15 000 m 2 d'espace événement, conférences pour plus 2500 personnes et 350 chambres d'hôtels sur le site.

En complément de l'entreprise de revêtements à Wolverhampton, Anochrome Technologies Ltd. a été formé dans les années 1990 sur le même site, spécialisée dans les revêtements de pulvérisation de haute qualité à l'aide du Manuel, techniques automatiques et robotiques pour automobile, l'énergie éolienne et les exigences au large des côtes. Anochrome Technologies a depuis déménagé et est maintenant situé dans Bloxwich.

De plus,, une entreprise de galvanoplastie spécialiste près de London a été acquis, Farnborough métal finition, et une installation a été mises en place en République tchèque, Anocote Ltd., pour donner le groupe Anochrome une présence dans la partie continentale de l'Europe dans un emplacement stratégiquement avantageux.

Avec tellement d'expérience, savoir-faire et expertise, et de solides partenariats avec ses clients, les fournisseurs et les titulaires de licence, Anochrome groupe continue de se développer, avec davantage d'investissements dans les machines d'application à haute vitesse, nouveaux revêtements et nouveaux endroits, lui permettant de rester compétitif dans les environnements difficiles d'aujourd'hui et de demain.

Consultez les pages de chaque site ou la page de l'histoire de groupe pour plus d'informations sur le groupe.

Si vous avez des questions sur l'anneau s'il vous plaît ci-dessus 01902 397333 ou mail enquiries@anochrome-group.co.uk

Dernière présentation:

Anochrome 2014

Menu
World Class Surface Engineering

 

About Anochrome – Specialist Surface Coatings

The Anochrome Group of companies are one of the oldest and largest surface coating and finishing specialists, predominantly based in the UK but with growing overseas interests.

  • 4 UK based manufacturing units.
  • Overseas site in the Czech Republic.
  • Employees  over 200 people.
  • Processes in excess of 3000 tons of products per week.
  • Service over 1,500 customers.

If you have any questions on Anochrome processes  please ring 01902 397333 or mail enquiries@anochrome-group.co.uk

History

Founded in Wolverhampton in 1946 by the family of the current owners, the Anochrome Group is the UK’s largest independent metal finishing company.

Offering a diverse array of coatings and applications across all industrial sectors, its roots lie firmly in the anti-corrosion, functional and decorative properties of its products, applied using the most up to date technology and techniques.

Having started production of Chrome and Nickel plating near Wolverhampton town centre over 65 years ago, the Company grew over the years, acquiring Anochrome Ltd. in Walsall in the 1970s, and growing organically across the West Midlands region, whilst relocating Head Office and WEP Ltd. to its current purpose built facility in Wolverhampton.

old anochrome1 copy

Always at the leading edge of coating technology, Anochrome Group was the first UK Company to operate Zinc Flake coating systems (Dacromet) and the Polyseal process, back in 1980. Driven by our expertise in fastener coatings and applications, it acquired Inlex Locking Ltd to add fastener thread locking and sealing facilities, and later on, induction hardening, to its portfolio, creating the only company then and still, under the same management offering a one-stop shop facility for ‘plate and patch’.
During the 1980s Anochrome Group diversified into conferencing, exhibitions and hotels culminating into today’s Southwater Events Group in Telford, Shropshire, UK with over 15,000m2 of event space, conferencing for over 2500 people and 350 hotels rooms on site.

To complement the coatings business in Wolverhampton, Anochrome Technologies Ltd. was formed in the 1990s on the same site, specialising in high quality spray coatings using manual, automatic and robotic techniques for automotive, wind energy and offshore requirements. Anochrome Technologies has since moved and is now situated in Bloxwich.

In addition, a specialist electroplating company near London was acquired, Farnborough Metal Finishing, and a facility was set up in the Czech Republic, Anocote Ltd., to give Anochrome Group a presence in mainland Europe in a strategically advantageous location.

With so much experience, know-how and expertise, and strong partnerships with its customers, suppliers and licensees, Anochrome Group continues to develop, with further investment into high speed application machinery, new coatings and new locations enabling it to remain competitive in the challenging environments of today and the future.

Check out the individual site pages or the group history page for more information on the group.

If you have any questions on the above please ring 01902 397333 or mail enquiries@anochrome-group.co.uk

Latest Presentation:

Anochrome 2014