Menu

Environnement

 

Contrôle des métaux lourds

En septembre 2000, l'Union européenne a émis une DIRECTIVE véhicule de fin de vie (ELV) (2000/53/EC) qui vise à assurer le recyclage de la ferraille de véhicules. Pour aider à cette, la Directive limite l'utilisation de toxiques des métaux lourds dans les véhicules automobiles. Cela couvre le plomb, cadmium, chrome hexavalent et de mercure. En finition métal, cadmium a été progressivement surtout pour les véhicules par sujet 1996. Plomb n'est présent que dans la galvanisation. Chrome hexavalent est le constituant principal de passiver (revêtements de conversion) utilisé sur les plaques de zinc et inhibiteurs de. Les interrupteurs a permis à l'origine 2 GM de chrome hexavalent par véhicule à moteur (de juillet 2003). Cela a été changé, Cependant, en juin 2002. Une révision a été faite., abandon de la 2003 exigence et exigeant une interdiction totale de l'utilisation du chrome hexavalent pour tous les véhicules à moteur (moins de 3.5 tonnes en poids) vendu après juillet 2007. La Directive permet une trace du chrome hexavalent, Il n'est pas intentionnellement introduit a fourni.

L'interdiction effective de chrome hexavalent a provoqué des changements importants dans les revêtements utilisés par l'industrie de la finition. Chrome hexavalent est efficace, bon marché, passivation des matériaux ayant une bonne auto guérison propriétés sur endommagé films. Il pourrait servir dans des solutions faibles pour donner des films efficaces avec des temps courts d'immersion.

Le chrome hexavalent remplacements gratuits font généralement l'utilisation de chrome trivalent, qui est considéré comme un composé non toxique de chrome. À certains égards, Ce n'est pas aussi efficace que les précédents matériaux, mais les techniques ont été développées, utilisant souvent ajouté scellants pour prolonger la performance du revêtement supérieur aux systèmes anciens. Ces détails sont décrits dans les sections appropriées.

Répercussions environnementales

Le groupe Anochrome a suivi les effets environnementaux de ses produits depuis un certain temps. Tous acheté en matériaux, émissions, l'eau utilisée et les déchets doivent être évaluées afin de minimiser leurs impacts environnementaux dans la mesure du possible.

Pour évaluer le véritable Impact sur l'environnement d'un revêtement et son application, les avantages environnementaux du revêtement doivent être étudiés, ainsi que l'inconvénient pour l'environnement de l'obtention des matières premières et le processus d'application utilisés.

Un revêtement de zinc sur l'acier peuvent plus que doubler la durée de vie utile d'un composant – avec des augmentations plus importantes pour les épaisseurs supérieures.

Les paramètres considérés pour en arriver à l'environnementales « scores » sont sous

1. Méthodes de production de matières premières.

2. Techniques de traitement de revêtement.

3. Eau – traitement et utilisation de solvant.

4. Utilisation de l'énergie.

5. Avantages, protection contre la corrosion et autres propriétés de la couche de revêtement.

6. Les problèmes d'élimination à la fin de vie.

Introduction à la directive RoHS

RoHS (Limitation de certaine utilisation de Substances dangereuses) est une Directive de l'UE qui restreint l'utilisation de 6 matières dangereuses dans la fabrication de l'électronique & matériel électrique (Voir produits concernés).

La Loi est entrée en vigueur le 1er juillet 2006

Elle est étroitement liée avec, et prend son champ d'application de, le DEEE(Déchets d'équipements électriques et électroniques) Directive.

RoHS a un impact fondamental sur l'industrie de l'électronique.

Légalement, il s'applique au sein de l'UE uniquement, Cependant RoHS est effectivement devenir une norme mondiale en raison de la nature mondiale de cette industrie.

Législation environnementale similaire est également envisagée dans un certain nombre de pays en dehors de l'Union européenne.

RoHS n'est pas uniquement un problème de fabrication technique. Elle a des implications majeures pour d'autres aspects de l'entreprise y compris

• Conception de produits

• Relations avec les clients et les fournisseurs

• Gestion de la chaîne logistique et d'approvisionnement

Produits touchés

• Les gros appareils ménagers

• Les petits appareils ménagers

• Matériel de télécommunications

• Les outils électriques et électroniques

• L'équipement d'éclairage

• Matériel grand public

• Jouets, équipements de loisirs et des sports

• Les distributeurs automatiques

La RoHS Directive prend son champ d'application de la DEEE associé

(Déchets d'équipements électriques et électroniques) Directive.

La RoHS Directive concerne tous les types de produit ci-dessus plus:

Dispositifs •Medical (à l'exception des produits implantés andinfected)

•Monitoring et contrôle des instruments

Portée

Le groupe Anochrome est garder lui-même informé de l'enregistrement, Évaluation, Autorisation & Restriction de la législation des produits chimiques et d'assurer ses fournisseurs sont tenus au courant de leurs responsabilités

Menu

Environmental

 

Control of Heavy Metals

In September 2000, the European Union issued an END OF LIFE VEHICLE DIRECTIVE (ELV) (2000/53/EC) which is designed to ensure the recycling of scrap motor vehicles. To assist in this, the Directive limits the use of toxic heavy metals in motor vehicles. This covers lead, cadmium, mercury and hexavalent chromium. In metal finishing, cadmium was mostly phased out for vehicles by about 1996. Lead is only present in galvanising. Hexavalent chromium was the main constituent in passivate (conversion coatings) used on zinc plating and in inhibitors. The ELV originally allowed 2 gm of hexavalent chromium per motor vehicle (from July 2003). This was changed, however, in June 2002. A revision was made, abandoning the 2003 requirement and requiring a total ban in the use of hexavalent chromium for all motor vehicles (less than 3.5 tonnes in weight) sold after July 2007. The Directive allows a trace of hexavalent chromium, provided it is not introduced intentionally.

The effective banning of hexavalent chromium has caused important changes in the coatings used by the Finishing Industry. Hexavalent chromium was an effective, cheap, passivating material that had good self healing properties on damaged films. It could be used in weak solutions to give effective films with short immersion times.

The hexavalent chromium free replacements usually make use of trivalent chromium, which is regarded as a non-toxic compound of chromium. In some respects, this is not as effective as the previous materials, but techniques have been developed, often using added sealants to extend coating performance to be superior to the old systems. Details of these are given in the appropriate sections.

Environmetal Impacts

The Anochrome Group has been monitoring the environmental effects of its products for some time. All bought in materials, emissions, water used and waste products have to be assessed to minimise their environmental impacts wherever possible.

To assess the true Environmental Impact of a coating and its application, the environmental advantages of the coating must be investigated, as well as the disadvantage to the environment of obtaining the raw materials and application processes used.

A zinc coating on steel can more than double the useful life of a component – with larger increases for higher thicknesses.

The parameters considered to arrive at the environmental “scores” are below

1. Raw material production methods.

2. Coating processing techniques.

3. Water – solvent usage and treatment.

4. Energy usage.

5. Advantages, corrosion protection and other properties of the coating of coating.

6. Any disposal problems at end of life.

Introduction to RoHS

RoHS (Restriction of certain use of Hazardous Substances) is an EU Directive that restricts the use of 6 hazardous materials in the manufacture of electronic & electrical equipment (See affected products).

The legislation came into force on 1st July 2006

It is closely linked with, and takes its scope from, the WEEE(Waste Electrical and Electronic Equipment) Directive.

RoHS is having a fundamental impact on the electronics industry.

Legally it applies within the EU only, however RoHS is effectively becoming a world-wide standard due to the global nature of this industry.

Similar environmental legislation is also being considered in a number of countries outside the EU.

RoHS is not solely a technical manufacturing problem. It has major implications for other aspects of business including

• Product design

• Customer and supplier relations

• Logistics and supply chain management

Affected Products

• Large household appliances

• Small household appliances

• Telecommunications equipment

• Electrical and electronic tools

• Lighting equipment

• Consumer equipment

• Toys, leisure and sports equipment

• Automatic dispensers

The RoHS Directive takes its scope from the associated WEEE

(Waste Electrical and Electronic Equipment) Directive.

The RoHS Directive affects all the product types above plus:

•Medical devices (with the exception of implanted andinfected products)

•Monitoring and control instruments

Reach

The Anochrome Group is keeping itself informed of the Registration, Evaluation, Authorisation & Restriction of Chemicals legislation and will ensure its suppliers are kept aware of their responsibilities