Menu

Placage au chrome

Le groupe Anochrome, est le plus grand fournisseur de revêtements de spécialiste du Royaume-Uni, et sont en mesure d'offrir une large gamme de finitions nickel et le chrome sur les lots de petites ou grandes et pièces détachées.

Quel est le chromage?

Placage au chrome, nickel chrome, chromé brillant, électrodéposition de chrome ou chrome décoratif est autant de façons de décrire une fine couche de chrome métal placé sur la surface d'un objet qui a été enduit d'une couche de nickel.

À la différence de zinc qui forme une couche sacrificielle sur acier, le nickel est anodique à l'acier, ce qui signifie l'acier se corrode plutôt que le nickel. C'est pourquoi vous voyez des composants rouillés avec placage parfait état d'épluchage. Pour éviter cette, C' est clé pour fournir une bonne surface auquel vous appliquez le revêtement et pour former un joint autour du composant. La couche barrière de nickel est ce qu'offre la protection.

La couche de chrome scelle la surface du nickel et empêche le ternissement de nickel et augmente sa résistance à la corrosion. La couleur bleue caractéristique provient de la couche de chrome qui fait de pièces une couleur argentée froide alors que le nickel ci-dessous a une beaucoup plus chaude teinte jaune.

L'approche Anochrome de l'électrodéposition de chrome

Nous appliquons nickel que dans panier sur encombrants et dans des applications de tonneau pour les petites vis etc.. et aussi chromé brillant pardessus sur acier et laiton points sur demande. Nous sommes spécialisés dans les petites pièces de revêtement en grandes quantités même si nous offrons un service re-chromage sur le même matériel de base et sont en mesure d'offrir un service de polissage en partenariat avec un fournisseur local.

Veuillez noter que nous ne replate de pièces en alliage Mazak/Zamak ou jantes en raison des différents appareils nécessaires.

Nous comprenons qu'une approche sur mesure pour l'électrodéposition de chrome est essentielle pour votre entreprise. Vous pouvez nous envoyer un courriel via le Contact page pour discuter de vos besoins individuels avec un expert. Nous sommes heureux de vous fournir de plus amples renseignements sur les produits décrits ici par courriel, ou alternativement, vous pouvez nous appeler au +44 (0)1902 397333

Guides de conception:

Disponible à partir de:

Farnborough Metal Finishing Ltd

Menu

Chrome Plating

The Anochrome Group, is the UK’s largest specialist coatings provider, and are able to offer a wide range of nickel and chrome finishes on large or small batches and individual parts.

What is chrome plating?

Chrome plating, nickel chrome, bright chrome, decorative chrome or chromium plating are all ways of describing a thin layer of chromium metal deposited onto the surface of an object that has been coated with a layer of nickel.

Unlike zinc which forms a sacrificial layer on steel, nickel is anodic to steel, which means the steel will corrode in preference to the nickel. This is why you see rusty components with perfectly good plating peeling off. In order to prevent this, it’s key to provide a good surface to which you apply the coating and to form a seal around the component. The barrier layer of nickel is what provides the protection.

The chrome layer seals the surface of the nickel and prevents the nickel tarnishing and increases its corrosion resistance. The characteristic blue hue comes from the chromium layer making parts appear a cold silver colour whereas the nickel below has a much warmer yellow tint.

The Anochrome approach to chrome plating

We apply nickel only in rack on large items and in barrel applications for smaller screws etc. and also bright chrome top coats on steel and brass items where requested. We specialise in coating small items in high volumes although we also offer a re-chroming service on the same base materials and are able to offer a polishing service in partnership with a local supplier.

Please note that we do not replate Mazak/Zamak alloy parts or alloy wheels due to the different equipment needed.

We understand that a tailored approach to chrome plating is essential to your business. You can email us via the Contact page to discuss your individual requirements with an expert. We are also happy to provide you with further information on the products discussed here by email, or alternatively you can call us on +44 (0)1902 397333

Design Guides:

Available from:

Farnborough Metal Finishing Ltd