Menu

Anochrome Ltd

Anochrome Ltd, basé à Walsall, West Midlands est reconnu comme un réactif, organisation consciente et consciente de l'environnement qualité qui investit régulièrement dans le traitement des, personnel, et le développement de produits afin d'assurer l'amélioration continue et de maintenir son statut de classe mondiale.

La compagnie offre des niveaux élevés de service et de satisfaction à tous ses clients et se réunit au complet, les exigences d'un large éventail de marchés, offrant des procédés en vrac dont zinc de TVA et TVA zinc nickel électrodéposition de lignes avec une gamme complète d'Atotech et couplez la modification pardessus, y compris le dernier MacDermid poids lourd trivalent Atotech.

L'électrodéposition cathodique ou ligne E-cote a récemment été mis à niveau pour améliorer les performances, de l'opération et le système de peinture et est capable de fournir des produits compétitifs volume accumulé de nombreuses spécifications automobiles et industrielles.

Autres procédés disponibles sur ce site incluent le phosphate de zinc baril, tous soutenus par qualité, environnement, accréditations de formation et de perfectionnement, visant à réglementer et à améliorer les performances de l'entreprise pour atteindre les objectifs et les buts dans ses politiques.

Processus:

Composés organiques / E-cote

Bordé de zinc

Phosphatation

 

Contact:

Anochrome Limited
Lieu de réservoir
Walsall
West Midlands
WS2 9RZ

Messagerie:Sales@anoltd.co.uk

Tél.: +44 (0)1922 627404
Télécopieur: +44 (0)1922 722572

Reg non. 405120
Pas de TVA. 100159821

Carte de localisation

Menu

Anochrome Ltd

Anochrome Ltd, based in Walsall, West Midlands is recognised as a responsive, quality conscious and environmentally aware organisation which routinely invests in processing, personnel, and product development to ensure continual improvement and maintain its world class status.

The company offers high levels of service and satisfaction to all its customers and meets in full, the requirements of a wide range of markets, offering bulk processes including vat zinc and vat zinc nickel electroplating lines with a comprehensive range of passivates and torque modifying top coats including the latest MacDermid  heavy weight trivalent passivates.

The Cathodic Electrocoat or E-cote line has recently been upgraded to improve performance, of both the paint system and the operation and is capable of supplying competitive volume racked products to many automotive and industrial specifications.

Further processes available on this site include zinc barrel phosphate, all  supported by quality, environmental, training and development accreditations, designed to regulate and enhance company performance in pursuit of the objectives and aims within its policies.

Processes:

Organics / E-cote

Zinc Plating

Phosphating

 

Contact:

Anochrome Limited
Reservoir Place
Walsall
West Midlands
WS2 9RZ

Email:sales@anoltd.co.uk

Tel: +44 (0)1922 627404
Fax: +44 (0)1922 722572

Reg No. 405120
VAT No. 100159821

Location Map