Menu

Anocote République tchèque o.s.

Situé à Hradec Kralove ( environ une heure à l'est de Prague), Anocote Ltd a été ouvert en 2004 au service de la République tchèque et les territoires environnants.

Nous offrons une gamme de peintures organiques et inorganiques appliquées par les techniques de spin ou pulvérisation de trempette et nos revêtements sont utilisés dans tous les secteurs du marché y compris la construction, chemins de fer et de l'aérospatiale, ainsi que les revêtements pour pièces automobiles. Systèmes de flocons Zink Geomet ® 321, 500, 720 avec une gamme de plus haut recouvre PLUS ® XL, L, VL, ML, M, 10, TNT 11; Delta Protekt ® KL 100, KL 105, TON 9000 avec la gamme de manteaux haut Delta ®-SEAL (BLACK/SILVER) GZ, VH 300, VH 301 GZ, VH 302 GZ, VH 315, DELTA-LUBE ®; Zintek ® 200, 300 avec la gamme de haut manteaux haut de Zintek, L haut de la page, Techseal Silver SL, SL noir; Magni 565 ®; Dacromet ® 320, 500. Nous appliquons également couple tension fluides TnT 11 et de la TnT 14 et TTF (vert, couleur bleu ou clair), Couple Tension UV fluide.

Nous fournissons également un blocage du thread et l'étanchéité service offrant des dispositifs de couple chimiques et dominants tels que 3M ™ SCOTCHGRIP 2353 et 2510; Precote ® 5,30,80 et 85; Plaque en plastique de Eslok ® et Patch de Nylon bleu.

Anocote ltd a récemment installé une ligne de revêtement de pulvérisation automatique robot permettant l'enrobage des composants de frein dans les finitions organiques pour l'industrie automobile et leur base de fournisseur en Allemagne et en Europe de l'est.

Nous sommes ISO9001 approuvé et sera TS16949 évalués dans un proche avenir.

Processus:

Revêtements de paillettes de zinc

Produits d'étanchéité non réactif

Patch verrouillage réactif

Lubrifiants

 

Guide de conception:

Guide produit de langue tchèque

 

Contact:

Anocote limitée Tchéquie o.s.
Náchodská 626
Plotište nad Labem
50101 Hradec Králové
République tchèque

Messagerie: Sales@anocote.cz

Tél.: +420 495 221 331
Télécopieur: +420 495 221 334

Reg non. 01759223
Pas de TVA. CZ26760789

 

Carte de localisation:

Menu

Anocote Czech Republic o.s.

Located in Hradec Kralove ( approx one hour East of Prague), Anocote Ltd was opened in 2004 to service both the Czech Republic and surrounding territories.

We provide a range of organic and inorganic paints applied by dip spin or spray techniques and our coatings are used in all market sectors including construction, railways and aerospace, as well as coatings for automotive fasteners. Zink flake systems as Geomet® 321, 500, 720 with range of plus top coats PLUS® XL, L, VL, ML, M, 10, Tnt 11;  Delta Protekt® KL 100, KL 105, TONE 9000 with range of top coats Delta®-SEAL (BLACK/SILVER) GZ, VH 300, VH 301 GZ, VH 302 GZ, VH 315, DELTA-LUBE®; Zintek® 200, 300 with range of top coats Zintek Top, Top L, Techseal Silver SL, Black SL; Magni 565®; Dacromet® 320, 500.  We also apply torque tension fluids TnT 11 and TnT 14 and TTF (green, blue or clear colour), Torque Tension UV Fluid.

We also provide a thread locking and sealing service offering chemical and prevailing torque devices such as  3M™ SCOTCHGRIP 2353 and 2510; Precote® 5,30,80 and 85; Eslok® plastic patch and Blue Nylon Patch.

Anocote ltd has recently installed a automatic robot spray coating line to enable the coating of brake components in organic finishes for the automotive industry and their supplier base in Germany and Eastern Europe.

We are ISO9001 approved and will be TS16949 assessed in the near future.

Processes:

Zinc Flake Coatings

Non-Reactive Sealants

Reactive Locking Patch

 Lubricants

 

Design guide:

Czech Language product guide

 

Contact:

Anocote Limited Czech Republic o.s.
Nachodska 626
Plotište nad Labem
50101 Hradec Králové
Czech Republic

Email: sales@anocote.cz

Tel: +420 495 221 331
Fax: +420 495 221 334

Reg No. 01759223
VAT No. CZ26760789

 

Location Map: