Menu

Farnborough Metal Finishing Ltd

Farnborough Metal Finishing est reconnu comme un réactif, organisation consciente et consciente de l'environnement qualité qui investit régulièrement dans le traitement des, personnel, et le développement de produits afin d'assurer l'amélioration continue et de maintenir son statut de classe mondiale.

La compagnie offre des niveaux élevés de service et de satisfaction à tous ses clients et est capable de la réunion, en entier, les exigences d'un large éventail de marchés, offre en vrac, y compris les deux barils et TVA (crémaillère) lignes de zinc avec une gamme complète d'Atotech et couple – Haut de la page de modification – manteaux, y compris le dernier poids lourd trivalent passivates.

Nous avons Nickel et chromage des sections qui est capable de fournir les rack et baril nickel et Chrome décoratif sur acier ou laiton.

Nous sommes spécialisés dans la demande de Nickel, chromage sur des petites pièces en grandes quantités et peuvent offrir des prix concurrentiels sur les vis et fixations jusqu'à M2 de diamètre. Nous offrons également un service re-chromage pour les petits et les pièces de taille moyenne en partenariat avec une société locale de polissage.

FMF possède également une usine de pièces d'attache plaque en alliage de fer Zinc baril et de petits composants offrant une trivalentes ainsi que système de passivation Hexavalent. Ce processus est également utilisé par de nombreux clients de fournir des finitions zinc noir conforme RoHS et DEEE dans le trivalent passivates.

Processus supplémentaires disponibles sur ce site sont Anodising et Alochrom en 1000 et 1200 ainsi que de Surtec 650 et irisation de conformité RoHS.

Nos services de finitions métalliques sont pris en charge par qualité, environnement, formation et développement de l'accréditation, visant à réglementer et à améliorer les performances de l'entreprise pour atteindre les objectifs et les buts dans ses politiques.

 

Processus:

Conversion

Bordé de zinc

 

Contact:

Farnborough Metal Finishing Ltd
Unité 7 Laurent Way
Yorktown Industrial Estate
Camberley
Surrey
GU15 3 DL

Messagerie: Sales@fmfltd.co.uk

Tél.: +44 (0)1276 703333
Télécopieur: +44 (0)1276 703335

Reg non. 405120
Pas de TVA. 100159821

 

Carte de localisation:

Menu

Farnborough Metal Finishing Ltd

Farnborough Metal Finishing is recognised as a responsive, quality conscious and environmentally aware organisation which routinely invests in processing, personnel, and product development to ensure continual improvement and maintain its world class status.

The company offers high levels of service and satisfaction to all its customers and is capable of meeting, in full, the requirements of a wide range of markets, offering bulk processes including both barrel and vat (rack) zinc  lines with a comprehensive range of passivates and torque – modifying top – coats including the latest heavy weight trivalent passivates.

We have Nickel and Chrome plating sections that is capable of supplying both rack and barrel nickel and Decorative Chrome on steel or brass.

We specialise in the application of Nickel Chrome plating on small items in large volumes and can offer competitive rates on screws and fixings down to M2 in diameter. We can also offer a re-chroming service for small to medium size parts working in partnership with a local polishing company.

FMF also has a facility to Barrel Zinc Iron Alloy plate fasteners and small components offering a Trivalent as well as Hexavalent passivation system. This process is also utilised by many customers to provide RoHS and WEEE compliant black zinc finishes in the trivalent passivates.

Further processes available on this site include Anodising and Alochrom in 1000 and 1200 as well as Surtec 650 and Iridite for RoHS compliance.

Our metal finishing services are supported by quality, environmental, training and development accreditation’s, designed to regulate and enhance company performance in pursuit of the objectives and aims within its policies.

 

Processes:

Conversion

Zinc Plating

 

Contact:

Farnborough Metal Finishing Ltd
Unit 7 Lawrence Way
Yorktown Industrial Estate
Camberley
Surrey
GU15 3DL

Email: sales@fmfltd.co.uk

Tel: +44 (0)1276 703333
Fax: +44 (0)1276 703335

Reg No. 405120
VAT No. 100159821

 

Location Map: