Menu

Inlex Locking Ltd

INLEX verrouillage Ltd le spécialiste filetes et étanchéité à Wolverhampton fournit une gamme complète de fil produits de fermeture et d'étanchéité pour applications de fixation de haute technologie d'aujourd'hui.

Appliqués via des équipements robotisés et automatisés utilisant les dernières technologies, application des réactifs adhésifs micro-encapsulées et thread non réactif et systèmes d'étanchéité embase offrent la solution aux problèmes d'étanchéité des joints métal sur métal vivaces, tout en n'affectant ne pas l'intégrité de l'articulation. La dernière technologie Inlex permet duplex correctifs appliqués avec deux produits différents sur la même attache ou si une application unique requise du même matériau à la fois enfiler et underhead en une seule application.

Le scellement fourni par des systèmes tels qu'un Precote ® 5 et 15 d'omniTECHNIK, Microseal 204 empêche les problèmes potentiels tels que l'infiltration d'eau, d'étanchéité sur les réservoirs de liquide, toit canalise et fournit également des vibrations et des solutions à température élevée de performances du service des systèmes non scellés. Les scellants réactives et non réactifs ainsi que Inlex verrouillage Ltd Rimlex ® systèmes sont pré appliquées aux threads ou sous formes de tête, loin de la zone de l'Assemblée paritaire, s'assurer de la bonne quantité est appliqué. Ces films secs sont très visibles, élastique, aucun durcissement et distribué en quantités très précises garantissant une articulation solide et cohérente.

La gamme de systèmes de verrouillage réactifs couvrent la plupart des produits populaires disponibles, tels que precote ® 30, 80 et 85, 3De M 2353 et 2510. En outre qui prévaut en Nylon 11 systèmes de patch de couple en bleu, rouges et autres couleurs sur mesure sont disponibles. Ces produits peuvent facilement être appliquées à la plupart des substrats et des finitions commerciales, et sont actuellement spécifiés par un certain nombre de grands équipementiers automobile, défense et autres industries. Les lubrifiants ont été ajoutés à la gamme de pré-appliqués sec au toucher des systèmes de patch disponibles tels que Nytorq, Retour au début 300 et la pointe de couple et fonctionnalités dans Inlex Locking Ltd portefeuille de services, avec une facilité pour fil formant des attaches allant de M5 de durcissement de l'induction – M14.

Inspection automatique de fixations est également une spécialité Inlex, inspection produit non conforme et la contamination est complétée par les services de détection automatique de crack. INLEX, avec sa société sœur W.E.P. fournit un « guichet unique’ pour la plaque complète, patch et inspection de fixations pour les fabricants et les utilisateurs.

Processus:

omniMASK

Underhead matériaux d'étanchéité

Produits d'étanchéité non réactif

Patch verrouillage réactif

Cires et lubrifiants

Patchs dominants

Patch de blocage en nylon

Tri optique

Durcissement d'induction

 

Contact:

Verrouillage d'INLEX Ltd
Wood Lane
Fordhouses
Wolverhampton
WV10 8HN

Messagerie: Sales@inlexltd.co.uk

Tél.: +44 (0)1902 397300
Télécopieur: +44 (0)1902 785372

Reg non. 1132427
Pas de TVA. 369757879

 

Carte de localisation

Menu

Inlex Locking Ltd

Inlex Locking Ltd the threadlocking and sealing specialist in Wolverhampton provides a comprehensive range of thread locking and sealant products for today’s high-tech fastening applications.

Applied via robotic and automated equipment using the latest technologies, application of reactive microencapsulated adhesives and non-reactive thread and underhead sealants systems provide the solution to the perennial problems of sealing metal to metal joints, whilst not affecting the integrity of the joint. The latest technology at Inlex allows duplex patches to be applied featuring two different products on the same fastener or if required single application of the same material on both thread and underhead in one application.

The sealing provided by systems such a Precote® 5 and 15 from omniTECHNIK,  Microseal 204 prevents potential problems such as water ingress, sealing on fluid tanks, roof channels and also provides vibration and elevated temperature solutions to service performance of unsealed systems. Both reactive and non-reactive sealants as well as  Inlex Locking Ltd Rimlex® systems are pre-applied to threads or under head forms, away from the joint assembly area, ensuring the correct amount is applied. These dry films are highly visible, elastic, none hardening and dispensed in highly accurate amounts ensuring a robust and consistent joint.

The range of reactive locking systems cover most of the popular products available, such as precote® 30, 80 and 85, 3M’s 2353 and 2510. In addition  prevailing Nylon 11 torque patch systems in blue, red  and other bespoke colours are available. These products can readily be applied to most substrates and commercial finishes, and are currently specified by a number of major OEMs in automotive, defence and other industries. The lubricants have been added to the range of pre-applied dry to touch patch systems available such as Nytorq, Top 300 and Torque tip and features in  Inlex Locking Ltd portfolio of services, together with an induction hardening facility for thread forming fasteners ranging from M5 – M14.

Automatic inspection of fasteners is also an Inlex speciality, inspection for non-conforming product and contamination is complemented by automatic crack detection services. Inlex, with its sister company W.E.P. provides a ‘one stop shop’ for the complete plate, patch and inspection of fasteners for manufacturers and users.

Processes:

Underhead Sealants

Non-Reactive Sealants

Reactive Locking Patch

Waxes and Lubricants

Prevailing Patches

Nylon Locking Patch

Optical Sorting

Induction Hardening

 

Contact:

Inlex-Locking Ltd
Wood Lane
Fordhouses
Wolverhampton
WV10 8HN

Email: sales@inlexltd.co.uk

Tel: +44 (0)1902 397300
Fax: +44 (0)1902 785372

Reg No. 1132427
VAT No. 369757879

 

Location Map