Menu
WEP Ltd

Wolverhampton Electro Plating Ltd

Wolverhampton Electro Plating Ltd offre des niveaux élevés de service à la clientèle et de satisfaction à tous ses clients et est capable de répondre, en entier, les exigences d'un large éventail de marchés, offrant des procédés en vrac dont baril zinc et zinc nickel électrodéposition de lignes avec une gamme complète d'Atotech et modificateur haut de couple – manteaux, y compris le dernier poids lourd MacDermid trivalent Atotech.

La section de placage mécanique a récemment été élargie pour augmenter la capacité et est capable de fournir le baril mécanique charge de placage avec Inverplex, Almac ou systèmes de couche de finition trivalente poids lourd.

Une caractéristique majeure de WEP est la section de spin baril dip pour (flocons de zinc et de revêtements organiques). Le groupe Anochrome dont WEP est membre, est la seule entreprise basée au Royaume-Uni qui offre tout le zinc principaux systèmes de peinture paillettes basé comme matériaux de Dorken Delta ® revêtement KL100, FR (anciennement Dacral) DACROMET® et Geomet revêtements en 321, 500 et 720 déguisements, Revêtements Magni, Magni ® 565 ou B46 avec facultatif (Black) top coats. Revêtements organiques comprennent les produits de Xylan ® de Whitford.

WEP est le choix de l'emplacement UK pour ligne d'enduction planétaire du groupe, le problème initial de l'industrie des disques évidement complètement bloqués communément appelé comme remplissage de la cavité est maintenant passée à un problème plus récent de cavités « restreints » ou serrés. Un processus de rotation dip traditionnel comprend plongeant un panier de pièces dans un bain de peinture et puis tourner l'excès. Pendant l'essorage processus force centrifuge lecteurs excédent de peinture hors de la cavité pour les pièces avec la tête vers l'extérieur. Évidemment toutes les pièces qui se trouvent dans le panier vers l'intérieur, la force centrifuge pousse revêtement excessive dans la cavité. L'usine WEP avec un mouvement inverse et planétaires inclinaison déplace la partie(s) environ vigoureusement considérablement réduire l'occurrence de ce problème.
Cette plante est idéale pour les petites attaches et des vis auto-taraudeuses dans les tailles vers le bas pour M3 qui peuvent être enrobés dans une gamme de paillettes de zinc ou de finitions noires organiques tels que Xylan et Delta Coll.

D'autres procédés disponibles sur ce site incluent phosphate de zinc et cathodique E-Cote toutes conçues pour revêtement de canon de fixation modernes exigences actuelles.
Ce qui précède est pris en charge par la qualité de, environnement, formation et développement de l'accréditation, visant à réglementer et à améliorer les performances de l'entreprise pour atteindre les objectifs et les buts dans ses politiques.

Processus:

Composés organiques / E-cote

Bordé de zinc

Phosphatation

Revêtements de paillettes de zinc

 

Contact:

Wolverhampton Electro Plating Ltd
Wood Lane
Fordhouses
Wolverhampton
WV10 8HN

Messagerie: sales@wepltd.co.uk

Tél.: +44 (0)1902 397333
Télécopieur: +44 (0)1902 785372

Reg non. 1583889
Pas de TVA. 361874924

 

Carte de localisation

Menu
WEP Ltd

Wolverhampton Electro Plating Ltd

Wolverhampton Electro Plating Ltd  offers high levels of customer service and satisfaction to all its customers  and is capable of meeting, in full, the requirements of a wide range of markets, offering bulk processes including barrel zinc  and zinc nickel  electroplating  lines with a comprehensive range of passivates and torque modifying top – coats including the latest MacDermid  heavy weight trivalent passivates.

The mechanical plating section has recently been expanded to increase capacity and is capable of supplying  mechanical barrel plating load  with Inverplex, Almac or trivalent  heavy weight  top coat systems.

A major feature of WEP is the barrel dip spin section for (zinc flake and organic coatings). The Anochrome Group of which WEP is a member, is the only UK based company that offers all the major zinc flake based paint systems such as Dorken’s materials Delta® coating in KL100, NOF (formerly Dacral) Dacromet® and Geomet coatings in 321, 500 and 720 guises, Magni coatings, Magni® 565 or B46 with optional (Black) top coats. Organic coatings include Whitford’s Xylan® products.

WEP is the chosen UK site for the Group’s  planetary coating line,  the original industry problem of completely blocked recess drives commonly termed as recess infill has now moved on to a more recent problem of ‘restricted’ or tight recesses. A traditional dip spin process comprises of dipping a basket of parts into a paint bath and then spinning off the excess. During the spin process centrifugal force drives excess paint out of the recess for parts with the head facing outwards.Obviously  any parts that lie in the basket facing inwards, the centrifugal force drives excess coating into the recess.  The WEP plant with tilt reverse and planetary motion moves the part(s) around vigorously vastly reducing the occurrence of this problem.
This plant is ideally suited to small fasteners and self-tapping screws in sizes down to M3 which can be coated in a range of zinc flake or organic black finishes such as Xylan and Delta Coll.

Further processes available on this site include zinc phosphate and cathodic E-Cote all designed for barrel coating of today’s modern fastener requirements.
The above is supported by quality, environmental, training and development accreditation’s, designed to regulate and enhance company performance in pursuit of the objectives and aims within its policies.

Processes:

Organics / E-cote

Zinc Plating

Phosphating

Zinc Flake Coatings

 

Contact:

Wolverhampton Electro Plating Ltd
Wood Lane
Fordhouses
Wolverhampton
WV10 8HN

Email: sales@wepltd.co.uk

Tel: +44 (0)1902 397333
Fax: +44 (0)1902 785372

Reg No. 1583889
VAT No. 361874924

 

Location Map