Menu
nylon patch verrouillage

Nylon Serrure Patches

Inlex Locking Ltd off? Er large gamme de verrouillage pré-appliqué et des solutions d'étanchéité de l'Europe, éliminant le besoin de dispositifs de verrouillage secondaires, adhésifs liquides appliqués à la main, ou bandes d'étanchéité, maintenant, y compris en Nylon bleu et orange 11 rustines de stock, avec les autres couleurs sur commande.

Le correctif de verrouillage Inlex en nylon anti-vibration, lorsqu'elle est appliquée, est fondue en permanence sur le pas de vis du composant parent, et augmente l'élimination dominante de couple, permettant la vis pour être verrouillé en toute position lors de l'assemblage.

INLEX verrouillage Ltd peut maintenant offrir bleu, rouge et l'autre sur mesure des couleurs du patch de blocage en nylon.

Quels sont les avantages d'utiliser le correctif de Inlex verrouillage de blocage en nylon sur mesure?

  • Bleu ou rouge avec d'autres sur mesure les couleurs sur commande.
  • Orange haute température sont publiées avec capacité de 260° C.
  • Réutilisable.
  • Anti-vibration.
  • Position et longueur variable patch.
  • Élimine des fonctionnalités de verrouillage secondaires comme les noix, rondelles, etc..
  • Verrouille automatiquement dans toutes les positions.
  • Plate et un service de correctif disponible.
  • Résistant aux produits chimiques, y compris l'alcool, pétrole, huile, kérosène, le carburant diesel et hydraulique? acides.

Quels types de patch de blocage en nylon le groupe Anochrome offre-t-elle?

Inlex180

Ce patch de blocage anti-vibration est un nylon coloré 11 fonction fusionnée en permanence au filetage. Ce processus offre une excellente résistance aux vibrations et à la performance de couple pour toutes les applications nécessitant le chargement contrôlé et réutilisation. Le correctif de verrouillage Inlex en nylon anti-vibration, est e? cace, si oui ou non le dispositif de fixation est entièrement assis, qui le rend idéal pour les applications où un ajustement ultérieur est nécessaire.

INLEX 360

Ce patch nylon anti-vibration de verrouillage donne une couverture complète de la circonférence (complètement autour du fil) et est adapté pour les applications nécessitant un joint d'étanchéité à haute pression entièrement réutilisable contre liquide ou de gaz.

Nous comprenons qu'une approche sur mesure pour fournir des correctifs de blocage en nylon est essentielle pour votre entreprise. Vous pouvez nous envoyer un courriel via le Contact page pour discuter de vos besoins individuels avec un expert. Nous sommes heureux de vous fournir de plus amples renseignements sur nos patchs de blocage en nylon Inlex par courriel, ou alternativement, vous pouvez nous appeler au 01902 397333.

Guides de conception:

Disponible à partir de:

Inlex Locking Ltd

Menu
nylon locking patch

Nylon Locking Patches

Inlex Locking Ltd offer Europe’s widest range of pre-applied locking and sealing solutions, eliminating the need for secondary locking devices, hand-applied liquid adhesives, or sealing tapes, now including blue and orange Nylon 11 patches from stock, with other colours to order.

The Inlex nylon anti-vibration locking patch, when applied, is permanently fused onto the screw thread of the parent component, and increases the prevailing removal torque, allowing the screw to be locked in any position upon assembly.

Inlex Locking Ltd can now offer blue, red and other bespoke colours of nylon locking patch.

What are the advantages of using Inlex Locking’s bespoke nylon locking patch?

  • Blue or red with other bespoke colours to order.
  • High temperature orange patches with 260°C capability are available.
  • Re-useable.
  • Anti-vibrational.
  • Variable patch length and position.
  • Eliminates secondary locking features such as nuts, washers, etc.
  • Automatically locks in any position.
  • Plate and patch service available.
  • Resistant to chemicals including alcohol, petroleum, oil, kerosene, diesel fuel and hydraulic acids.

What types of nylon locking patch does the Anochrome Group offer?

Inlex180

This anti-vibration locking patch is a coloured nylon 11 feature permanently fused to the screw thread. This process provides excellent vibration resistance and torque performance for all applications requiring controlled loading and re-usability. The Inlex nylon anti-vibration locking patch, is eective, whether or not the fastener is fully seated, making it ideal for applications where subsequent adjustment is required.

Inlex 360

This nylon anti-vibration locking patch gives full circumference coverage (completely around the thread) and is suitable for applications requiring a fully re-usable high pressure seal against liquid or gas.

We understand that a tailored approach to providing nylon locking patches is essential to your business. You can email us via the Contact page to discuss your individual requirements with an expert. We are also happy to provide you with further information on our Inlex nylon locking patches by email, or alternatively you can call us on 01902 397333.

Design Guides:

Available from:

Inlex Locking Ltd