Menu
revêtements organiques

 

Revêtements organiques

Le groupe Anochrome propose une large gamme de solutions de revêtement organique pour différentes applications, spectacles, couleurs, et les propriétés de surface. Ces services sont disponibles chez plantes et installations dans l'ensemble des sociétés du groupe ce qui nous permet de fournir le spécialiste des revêtements organiques aux clients dans toute l'Europe.

Ce qui est un revêtement organique?

Dans ce contenu, composés organiques peuvent normalement être qualifiées de composés contenant des liaisons carbone dans lequel au moins un atome de carbone est lié de façon covalente à un atome d'un autre type (généralement de l'hydrogène, oxygène, ou de l'azote).

Les revêtements organiques sont presque toujours une couche barrière. C'est à dire, ils offrent une protection contre la corrosion en formant une barrière entre le substrat et l'atmosphère, et si c'est cassé protection cesse.

Revêtements organiques peuvent être fabriqués avec d'autres matériaux, soit dans le cadre de la structure moléculaire, soit comme un remplissage additif pour fournir une variété de matériaux spéciaux avec des attributs différents en fonction de l'environnement, dans qu'ils sont destinés à servir.

Voici les quatre de la plus connue utilise pour revêtements organiques les revêtements, certains comme Molykote et xylane sont devenus des expressions standards pour les types de lubrifiants feuil sec et couvrent un large éventail de produits chacun avec des caractéristiques différentes selon les besoins. Veuillez suivre les liens ci-dessous pour plus d'informations:

Lubrifiants de Film sec

Molykote et autres revêtements PTFE

Revêtement de xylane

E-cote

Beaucoup d'autres systèmes tels que la peinture décorative et revêtement en poudre peut également être classés comme étant biologiques.

Nous comprenons qu'une approche sur mesure pour revêtements organiques est essentielle pour votre entreprise. Vous pouvez nous envoyer un courriel via le Contact page pour discuter de vos besoins individuels avec un expert. Nous sommes également heureux de vous fournir de plus amples renseignements sur le processus de revêtement organique par courriel, ou alternativement, vous pouvez nous appeler au 01902 397333.

Menu
organic coatings

 

Organic Coatings

The Anochrome Group offers a wide range of organic coating solutions for differing applications, performances, colours, and surface properties. These services are available at plants and facilities throughout the Group’s companies enabling us to provide specialist organic coatings to clients across Europe.

What Is An Organic Coating?

In this content, organic compounds can normally be defined as compounds that contain carbon bonds in which at least one carbon atom is covalently linked to an atom of another type (commonly hydrogen, oxygen, or nitrogen).

Organic coatings are nearly always a barrier coating. That is to say they provide corrosion protection by forming a barrier between the substrate and the atmosphere, and if this is broken protection ceases.

Organic coatings can be manufactured with other materials either as part of the molecular structure or as an additive filler to provide a variety of special materials with differing attributes to suit the environment they are intended to serve in.

Below are four of the more well known surface coating uses for organic coatings, some such as Molykote and Xylan have become standard expressions for types of dry film lubricants and cover a wide range of products each with differing characteristics depending upon the needs. Please follow the links below for further information:

Dry Film Lubricants

Molykote and other PTFE Coatings

Xylan Coating

E-cote

Many other systems such as decorative paint and powder coatings can also be classified as organic.

We understand that a tailored approach to organic coatings is essential to your business. You can email us via the Contact page to discuss your individual requirements with an expert. We are also happy to provide you with further information on the organic coating process by email, or alternatively you can call us on 01902 397333.