Menu
réactive patch verrouillage

Patch verrouillage réactif

Ce type de fonctionnalité comporte deux méthodes possibles d'application, prédéposé et appliquée sur place.

Ces caractéristiques offrent plus faible couple Assemblée plus que réalisable d'attaches de type couple dominant. En outre, couples sécessionniste élevés sont obtenus en raison de la solide et l'adhérence du revêtement adhésif après guérison complète.

Tous les deux sur (micro-encapsulés) et appliquée sur place (liquide) adhésifs chimiques offrent des caractéristiques de fiabilité verrouillage de la plupart des autres types attaches autobloquantes. Cependant, application de liquide chimique sur place offre un usage juste « unique » et temps de montage supplémentaire est nécessaire pour enduire l'attache avec l'additif.

Temps d'arrêt, erreurs d'application et de la contamination des autres parties assemblées sont tous risques avec application en place des fixations d'additives chimiques liquides.

Les adhésifs prédéposés sont généralement anaérobies, ou un époxy en deux partie, avec le matériel placé dans une bande autour des threads et sec au toucher. Lorsque la fixation tourne contre son côté accouplement, les capsules de rafale adhésif, libérer le matériel dans et autour des flancs de thread, alors, qui guérit et forme la liaison de verrouillage. Puisque le revêtement adhésif est prédéposé, le temps de l'Assemblée de ces attaches est considérablement moins que pour les revêtements appliqués sur place, la liaison est également plus compatible.

Réutilisation de multiples d'une attache de verrouillage chimique prédéposée n'est pas recommandée, puisque l'action reverrouillage dépend de la quantité d'adhésif réutilisable après l'installation de la première à gauche sur le boulon. La plupart ingénieurs conception pour une installation avant le boulon doit être re-enduite, ou remplacé.

Le groupe Anochrome est en mesure d'offrir une large gamme de réactif patch verrouillage, comme Precote ® 85, 80 et 30, 3Matériau M ™ Scotchgrip ® 2353 et 2510 et Hyloloc 406 parmi beaucoup d'autres. Chacun de ces matériaux offre une combinaison différente de propriétés, scellement des capacités, et les plages de température pour répondre aux spécifications actuelles de l'automobiles tels que WX200 et WX, CHAT, Jaguar Land Rover et autres.

Nous comprenons qu'il est essentiel à votre entreprise de trouver le patch verrouillage droit réactif à vos besoins. Vous pouvez nous envoyer un courriel via le Contact page pour discuter de vos besoins individuels avec un expert. Nous sommes également heureux de vous fournir de plus amples renseignements sur les divers patchs verrouillage réactifs nous avons disponible par courriel, ou alternativement, vous pouvez nous appeler au 01902 397333.

Precote est une marque déposée d'omniTECHNIK Mikroverkapselungs GmbH
Scotch-grip est une marque déposée de 3 3M Company

Menu
reactive locking patch

Reactive Locking Patch

This type of feature involves two possible methods of application, pre-applied and applied-in-place.

These features offer lower assembly torque than that achievable from prevailing torque type fasteners. Additionally, high breakaway torques are achieved due to the solid fill and adhesion from the adhesive coating after full cure.

Both pre-applied (micro-encapsulated) and applied-in-place (liquid) chemical adhesives offer the locking reliability characteristics of most other self-locking fastener types. However in-place chemical liquid application offers just ‘one-time’ use and additional assembly time is required to coat the fastener with the additive.

Downtime, application errors and contamination of other assembled parts are all inherent risks with in-place application of liquid chemical additive fasteners.

The pre-applied adhesives are usually anaerobic, or a two part epoxy, with the material positioned in a band around the threads and dry to the touch. When the fastener is rotated against its mating part, the capsules of adhesive burst, releasing the material in and around the thread flanks, which then cures and forms the locking bond. Since the adhesive coating is pre-applied, the assembly time for these fasteners is substantially less than for applied-in-place coatings, the bond is also more consistent.

Multiple reuse of a pre-applied chemical locking fastener is not recommended, since the relocking action depends upon the amount of reusable adhesive left on the bolt after the first installation. Most engineers design for one installation before the bolt must be re-coated, or replaced.

The Anochrome Group is able to offer a wide range of reactive locking patch, such as precote® 85, 80 and 30, 3M™ Scotchgrip®material 2353 and 2510 and Hyloloc  406 amongst many others. Each one of these materials offers a different combination of properties, sealing capacities, and temperature ranges to meet current automotive specifications such as WX200 and WX201 as well as Perkins, CAT, Jaguar Land Rover and others.

We understand that finding the right reactive locking patch for your needs is essential to your business. You can email us via the Contact page to discuss your individual requirements with an expert. We are also happy to provide you with further information on the various reactive locking patches we have available by email, or alternatively you can call us on 01902 397333.

precote is a registered trade mark of omniTECHNIK Mikroverkapselungs GmbH
Scotch-grip is a registered trade mark of  3M Company