Menu
Rimlex les produits d'étanchéité de la tête

Rimlex embase scellants

Le groupe Anochrome est en mesure d'offrir un produit nommé Rimlex ®, avec une variété d'autres matériaux non réactifs organiques flexibles, pour la fixation de l'embase d'étanchéité, rivets et autres composants nécessitant des joints. Il peuvent également être utilisés en conjonction avec les mastics de thread et correctifs appliqués par le groupe Anochrome de verrouillage application centres Inlex verrouillage Ltd à Wolverhampton et Anocote Ltd en République tchèque.

Rimlex est un joint périphérique, qui peut être appliqué à l'embase portant les surfaces des éléments de fixation sur mesure, ou d'autres composants appropriés. Rimlex peut remplacer cuivre, aluminium et autres rondelles d'étanchéité plus chers. Lorsque les composants sont assemblés, le matériel est contraint de tout écart entre surfaces d'accouplements pour former un joint robust. Différentes qualités de la matière présentent diverses propriétés, mais le carburant, huile, frein fluide et l'antigel mastics résistants sont disponibles. Certaines variétés présente des capacités de réutilisation excellent, et même sous pression en torsion, scellera après 12 ou plus de réemplois. Dans la plupart des cas Rimlex ne modifie pas significativement couple tension caractéristiques des composants filetés.

Rimlex, et d'autres sceaux ou joints tels que Dymax 482 ou Precote ® 15, est appliqué à l'aide d'équipement de distribution informatisé multi-axes. L'équipement peut produire des joints en forme complexes sur une variété de composants. Joints d'étanchéité peuvent être une variété de hauteurs, formes et tailles comme une lacune hydropneumatique perle de remplissage ou avec un profil convexe faible affaissement.

Les contrôles visuels et dimensionnels est possible en utilisant le laser ou l'équipement de mesure visuel. La hauteur et la précision de localisation peuvent être mesurés automatiquement à un certain nombre de points sur le profil de perles avec une précision de 0,001 mm.

La géométrie de l'interface des composants d'accouplement est critique pour corriger le fonctionnement et la réutilisation du sceau Rimlex. Le trou d'accouplement, comme un minimum, devrait être libre de burr, chanfreiné et/ou d'ingénierie afin d'assurer le matériel Rimlex n'est pas dépouillé ou couper lors de l'installation. Dans la plupart des cas une SAE J2244-1 (ISO 6149-1) forme de trou est adapté.

Pour répondre aux besoins du couple/tension, le sceau de Rimlex coefficient de frottement peut être modifié avec l'ajout de matériaux tels que TT15 ®.

Les produits peuvent être facilement appliquées plus électrolytique finitions ainsi que d'aluminium, laiton, en acier inoxydable et les revêtements organiques. Certains matériaux de cure de température de la pièce ne conviennent pas pour le GRP(plastique renforcé de verre) et les matières plastiques.

Nous comprenons qu'une approche sur mesure pour produits de scellement Rimlex embase est essentielle pour votre entreprise. Vous pouvez nous envoyer un courriel via le Contact page pour discuter de vos besoins individuels avec un expert. Nous sommes heureux de vous fournir de plus amples informations sur Rimlex par email, ou alternativement, vous pouvez nous appeler au 01902 397333.

Rimlex ® est une marque déposée appartenant à Inlex verrouillage ltd

 

Lien vers le site Rimlex:

Rimlex.com

Disponible à partir de:

Inlex Locking Ltd
Direction générale de la République tchèque Anocote o.s.

Menu
Rimlex underhead sealants

Rimlex Underhead Sealants

The Anochrome Group is able to offer a proprietary product called Rimlex®, together with a range of other flexible organic non-reactive materials, for sealing underhead fasteners, rivets and other components requiring gaskets. They can also be used in conjunction with thread sealants and locking patches applied by the Anochrome Group application centres at Inlex Locking Ltd in Wolverhampton and Anocote Ltd in the Czech Republic.

Rimlex is a peripheral seal, which can be applied to the underhead bearing surfaces of bespoke fasteners, or other suitable components. Rimlex can replace copper, aluminum and other more expensive sealing washers. When components are assembled, the material is forced into any gaps between mating surfaces to form a robust seal. Different grades of the material exhibit various properties, but fuel, oil, brake fluid and antifreeze resistant sealants are available. Some varieties exhibits excellent re-use capabilities, and even when under torsional pressure, will seal after 12 or more re-uses. In most cases Rimlex does not significantly alter torque tension characteristics of threaded components.

Rimlex, and other seals or gaskets such as Dymax 482 or Precote® 15, is applied using computer controlled multi-axis dispensing equipment. The equipment can produce complex shaped gaskets on a variety of components. Gaskets can be a variety of heights, shapes and sizes as a gap filling self-levelling bead or with a low slump convex profile.

Visual and dimensional checks can be made using either laser or visual measurement equipment. The height and positional accuracy can be measured automatically at a number of points on the bead profile to an accuracy of 0.001mm.

The interface geometry of mating components is critical to correct functioning and reuse of the Rimlex seal. The mating hole, as a minimum, should be burr free, chamfered and/or engineered to ensure Rimlex material is not stripped or cut away during installation. In most cases an SAE J2244-1 (ISO 6149-1) hole form is suitable.

To meet torque/tension requirements, the Rimlex seal co-efficient of friction can be modified with the addition of materials such as TT15®.

The products can be readily applied to most electroplated finishes as well as aluminum, brass, stainless steel and organic coatings. Some room temperature cure materials are suitable for GRP(glass reinforced plastic) and plastics.

We understand that a tailored approach to Rimlex underhead sealants is essential to your business. You can email us via the Contact page to discuss your individual requirements with an expert. We are also happy to provide you with further information on Rimlex by email, or alternatively you can call us on 01902 397333.

Rimlex® is a registered trademark belonging to Inlex Locking ltd

 

Link to Rimlex site:

Rimlex.com

Available from:

Inlex Locking Ltd
Anocote Czech Republic Branch o.s.