Menu
placage de zinc

Bordé de zinc

Le groupe Anochrome est prestataire de services du Royaume-Uni plus grand indépendant spécialiste revêtements de surface, offre expert zingage de services aux entreprises du monde entier. Processus de placage de Anochrome premières classe zinc donnent excellente protection sacrificatoire aux métaux sous-jacent, et nous pouvons également fournir différents types d'Atotech, couches de finition et de modificateurs de couple selon les besoins de nos clients.

Le groupe Anochrome propose zinc électrolytique à Wolverhampton Electro Plating Ltd, à Anochrome Walsall en vrac et à Farnborough métal finition en petites quantités. Nous offrons également des services de nickelage zinc, On trouvera plus d'informations sur notre nickel électrodéposition de zinc page. Spécialiste des finitions tels que le fer zinc et nickel brillant sont disponibles.

Quel est le zingage?

Dépôts électrolytiques de zinc, ou appeler la finition sous le nom plus connu de zingage, est traditionnellement une des méthodes plus rentables de la protection de fer ou acier de la corrosion. Cette méthode dispose d'une mince couche de zinc sur la surface pour fournir une protection sacrificielle au substrat sous-jacent. Le terme sacrificiel désigne la façon dont le zinc se corrode plutôt que le substrat et donc protège l'acier couvert, Il a également l'avantage supplémentaire que l'acier exposé à des zones coupées ou abrasées ne rouillera pas facilement.

Finitions recouvert de zinc sont normalement renforcées par une couche de conversion après ensemencement plus communément appelé une passivation. Ce procédé par immersion applique un revêtement mince sur la surface du zinc, qui ces dernières années, en raison de l'exigence de ELV Directives pour les revêtements sans chrome hexavalent, a donné lieu à nouveau Atotech en cours d'élaboration. Généralement ces entrent dans deux catégories de trivalent passivation – léger ou lourd – selon la finition performance ou spécification requise.

Revêtements supplémentaires peuvent être ajoutés pour améliorer encore les performances de brouillard salin ou modifier le pouvoir lubrifiant du composant ou dispositif de fixation par l'addition des modificateurs de couple de couche de finition. Ces documents sont disponibles dans une gamme de valeurs en fonction de la majorité des spécifications automobiles de 0.008µm.

Anochrome offre une vaste gamme de passivates, hauts, manteaux et modificateurs de couple y compris ce qui suit:

  • Finigard 105
  • Magni 560 système
  • JS500
  • Passivates ELV1500 et ELV3000 poids lourd
  • Almac
  • Inverplex
  • Trivalent noir clair et trivalent
  • GZ Deltacoll
  • Delta Seal
  • TD11, et 15 de MacDermid
  • PlusVl, MLBlack XLred de NOF
  • GLEITMO
  • Cire a3
  • Lanthane

Nous comprenons qu'une approche sur mesure pour l'électrodéposition de zinc est essentielle pour votre entreprise. Vous pouvez nous envoyer un courriel via le Contact page pour discuter de vos besoins individuels avec un expert. Nous sommes également heureux de vous fournir de plus amples renseignements sur le processus de zingage par courriel, ou alternativement, vous pouvez nous appeler au 01902 397333.

Menu
zinc plating

Zinc Plating

The Anochrome Group is the UK’s largest independent specialist surface coatings service provider, offering expert zinc plating services to companies around the world. Anochrome’s first class zinc plating processes give excellent sacrificial protection to underlying metals, and we can also provide many different types of passivates, top coats and torque modifiers depending on the needs of our clients.

The Anochrome Group offers zinc electroplating at Wolverhampton Electro Plating Ltd, at Anochrome Walsall in bulk and at Farnborough Metal Finishing in smaller volumes. We also offer zinc nickel plating services, more information can be found on our zinc nickel plating page. Additional specialist finishes such as zinc iron and bright nickel are available.

What is zinc plating?

Electrodeposited zinc, or to call the finish by the more well-known name of zinc plating, is traditionally one of the most cost effective methods of protecting iron or steel from corrosion. This method lays a thin film of zinc over the surface to provide sacrificial protection to the underlying substrate. The term sacrificial refers to the way the zinc corrodes in preference to the substrate and so protects the covered steel, it also has the additional benefit that steel exposed at cut or abraded areas will not easily rust.

Zinc plated finishes are normally enhanced by a post-plating conversion coating more commonly known as a passivate. This dip process applies a thin coating onto the surface of the zinc, which in recent years, due to the ELV Directives requirement for hexavalent chromium-free coatings, has resulted in new passivates being developed. Generally these fall into two categories of trivalent passivate – lightweight or heavyweight – depending upon the finish performance or specification required.

Additional coatings can be added to further improve the salt spray performance or to modify the lubricity of the component or fastener by the addition of top coat torque modifiers. These are available in a range of values to suit the majority of automotive specifications from 0.008µm.

Anochrome offers an extensive range of passivates, tops coats and torque modifiers including the following:

  • Finigard 105
  • Magni 560 system
  • JS500
  • ELV1500 and ELV3000 heavy weight passivates
  • Almac
  • Inverplex
  • Trivalent clear and trivalent black
  • Deltacoll GZ
  • Delta Seal
  • TT11, and 15 from MacDermid
  • PlusVl, MLBlack XLred from NOF
  • Gleitmo
  • A3 wax
  • Lanthane

We understand that a tailored approach to zinc plating is essential to your business. You can email us via the Contact page to discuss your individual requirements with an expert. We are also happy to provide you with further information on the zinc plating process by email, or alternatively you can call us on 01902 397333.