Menu

MacDermid Industrial Solutions

MacDermid UK, situé à Birmingham, est au cœur de global metal finition le développement et l'un des principaux partenaires du groupe Anochrome. Les 9 000 m2 installation abrite la r&D, démonstration du processus, laboratoires de service client et des départements de fabrication. Cela permet de MacDermid répondre aux besoins de leurs clients en élaborant des, mise à l'essai, entretien et fourniture de produits d'un endroit.

Un des aspects plus importants des fonctions de l'installation est « client par l'innovation », coordonné par le biais des ateliers client et partenariats techniques. Pour les plus 80 des années qu'ils ont développé des solutions qui résoudre des problèmes, comme la rencontre de nouveaux règlements environnementaux, et unique, améliorations évolutives pour leurs produits finis.

Leur nouvel établissement Centre technique et processus de démonstration, spécialement conçu pour développer et soutenir les clients tels que le groupe Anochrome, couvre plus de 700 m2. Il abrite plus de 50 processus de démonstration (par exemple le zinc, PASSIVATION et le couple ' ne Tension) ainsi que l'analyse avancée et test de matériel, y compris:

  • Microscope electronique à balayage avec EDXA
  • Essais de corrosion – CASS, Corrosion cyclique
  • Mesure de l'épaisseur des rayons x
  • IR & Spectrométrie UV
  • Analyse chimique du pic
  • Test couple-tension

Revêtements anticorrosion

Revêtements anticorrosion MacDermid sont utilisés abondamment dans l'industrie automobile dans le monde entier de déposer des revêtements métalliques et organiques résistant à la corrosion.

Au cœur de cette technologie sont des dépôts de zinc à base offrant des performances exceptionnelles au coût unitaire le plus bas. Ces zinc / revêtements en alliage de zinc avec passivation et processus de couche de finition, fournir la résistance à la corrosion exceptionnelle

Comme les questions environnementales continuent d'être un catalyseur de changement, ils sont constamment présentant des solutions nouvelles ou remaniées complètement éviter ou minimiser les risques de pollution, plus particulièrement au sein de là hexavalent exempt de chrome ZinKlad paquet de systèmes

Systèmes de zinc

MacDermid zinc systèmes fournissent une technologie complète qui répondent à une gamme complète de modes d'application rack et canon

Envirozin Zinc

Le système de zinc alcalin plus polyvalente et largement utilisé a été développé spécifiquement pour éliminer les problèmes historiques d'échecs de l'adhérence des processus plus tôt alcaline zinc.

Kenlevel

Systèmes de zinc Chlorure d'acide ont longtemps été reconnues pour la qualité, dépôts brillants. Kenlevel zincs de chlorure sont égalés seulement par nickel brillant en termes d'esthétique.

MacuGuard

Systèmes de placage mécanique MacuGuard offrent la solution parfaite lorsqu'il existe le risque de fragilisation par l'hydrogène. En acier d'une dureté peut être traitée rapidement et efficacement, offrant la même protection élevée comme des dépôts de zinc électrolytique classique. MacuGuard a été spécifié par des entreprises de fabrication automobiles depuis plus de deux décennies.

Systèmes d'alliage de zinc

MacDermid alliage innovateur systèmes incluent zinc-nickel, zinc-fer, zinc-cobalt, zinc et d'étain et de zinc-aluminium, avec chaque gîte offre un ensemble unique de propriétés electro-mécanique.

Enviralloy

Produire des systèmes Enviralloy uniformité exceptionnelle en alliage et cohérence pour une protection fiable. Disponible en couleurs dont clair/argent, iridescent et UV stable noirs. La plupart sont capable de résister à des températures élevées et cyclage thermique.

TriPass Trivalent Passivates

MacDermid TriPass gamme de meet de produits sans chrome hexavalent tous les, exigences de passivation, y compris

Directives ELV.

Extrêmement résistant aux chocs thermiques, toute la famille peut être utilisée dans des domaines d'application où les produits conventionnels n'effectuent pas simplement.

Disponible dans une gamme de produits chimiques, y compris “film mince” bleu brillant passivates, “film épais” passivates irisé et trivalents processus noirs, TriPass fournit la résistance supérieure à la chaleur, protection contre la corrosion, facilité d'utilisation et de la tolérance de fonctionnement exceptionnelle.

Couple ' ne Tension

Couple ' ne produits Tension ont été précisées par les ingénieurs du monde entier pour plus 30 ans. Ils protègent et compatible : coefficient de frottement caractéristiques essentielles pour la fixation et les besoins communs d'aujourd'hui.

Couple ' n’ Gamme de tension de lubrifiants fournir un revêtement de frottement plus faible que les joints de métal à métal et sont prouvés pour rendre la relation plus prévisible, éviter les forces de serrage trop faibles ou trop élevées.

Si vous souhaitez plus d'informations sur MacDermid d'un expert de l'industrie ou pour savoir comment Anochrome peut vous aider, s'il vous plaît envoyez-nous un courriel via le Contact page, ou alternativement, vous pouvez nous appeler au 01902 397333.

Menu

MacDermid Industrial Solutions

MacDermid UK, located in Birmingham, is at the heart of global metal finishing development and one of the Anochrome Group’s key partners. Their 9,000m2 facility houses the R&D, process demonstration, customer service laboratories and manufacturing departments. This enables MacDermid to meet the needs of their customers by developing, testing, servicing and supplying products from one location.

One of the most important aspects of the facility’s functions is “customer driven innovation”, coordinated through customer workshops and technical partnerships. For over 80 years they have been developing solutions which solve problems, such as meeting new environmental regulations, and providing unique, evolutionary improvements for their finished products.

Their new Technical Centre and Process Demonstration facility, specifically designed to develop and support customers such as the Anochrome Group, covers over 700m2. It houses more than 50 demonstration processes (for example zinc, passivation and Torque ‘n’ Tension) as well as advanced analysis and test equipment including:

  • Scanning electron microscope with EDXA
  • Corrosion testing – CASS, Cyclic corrosion
  • X-Ray thickness measurement
  • IR & UV Spectrometry
  • ICP chemical analysis
  • Torque-tension testing

Anti-Corrosion Coatings

MacDermid Anti-corrosion coatings are used extensively in the automotive industry throughout the world to deposit corrosion resistant metallic and organic coatings.

At the heart of this technology are zinc based deposits providing exceptional performance at the lowest unit cost. These zinc / zinc alloy coatings along with passivation and top coat processes, provide exceptional corrosion resistance

As environmental issues continue to be a catalyst for change, they are consistently introducing new or redesigned solutions that completely avoid or minimise pollution risks, most notably within there hexavalent chrome-free ZinKlad systems package

Zinc Systems

MacDermid zinc Systems provide a complete technology that satisfy a full line of rack and barrel application modes

Envirozin Zinc

The most versatile and widely used alkaline zinc system was developed specifically to eliminate the historic problems of adhesion failures of earlier alkaline zinc processes.

Kenlevel

Acid chloride zinc systems have long been recognised for high quality, brilliant deposits. Kenlevel chloride zincs are rivalled only by bright nickel in terms of aesthetics.

MacuGuard

MacuGuard Mechanical plating systems offer the perfect solution when the potential for hydrogen embrittlement exists. Steel of any hardness can be processed quickly and effectively, offering the same high protection as conventional electroplated zinc deposits. MacuGuard has been specified by leading automotive manufacturing companies for over two decades.

Zinc Alloy Systems

MacDermid innovative alloy systems include zinc-nickel, zinc-iron, zinc-cobalt, zinc-tin and zinc-aluminium, with each deposit offering a unique set of electro-mechanical properties.

Enviralloy

Enviralloy Systems produce exceptional alloy uniformity and consistency for reliable protection. Available in colours including clear/silver, iridescent and UV stable blacks. Most are able to withstand elevated temperatures and thermal cycling.

TriPass Trivalent Passivates

MacDermid TriPass range of hexavalent chrome-free products meet all existing, passivation requirements, including

ELV Directives.

Extremely resistant to thermal shock, the entire family can be used in application areas where conventional products simply do not perform.

Available in a range of chemistries, including “thin film” blue bright passivates, “thick film” iridescent passivates and trivalent black processes, TriPass delivers superior heat resistance, corrosion protection, ease of use and exceptional operating tolerance.

Torque ‘N’ Tension

Torque ‘N’ Tension products have been specified by engineers worldwide for over 30 years. They protect and give consistent coefficient of friction characteristics critical for today’s fastener and joint requirements.

Torque ‘N’ Tension range of lubricants provide a lower friction coating than metal to metal joints and are proven to make the relationship more predictable, avoiding too low or too high clamping forces.

If you would like further information on MacDermid from an industry expert or to find out how Anochrome can assist you, please email us via the Contact page, or alternatively you can call us on 01902 397333.